Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 novembre 2007

Tiroir d'imprimeur

lcpprim10Cet article devrait normalement apparaitre durant mon absence .
Voici ce que j'ai emmené, entre autre ''petits'' cadeaux dans ma valise : un tiroir d'imprimeur !! Merumo en rêvait, et normalement, au moment ou vous lisez cet article, je suis censée lui avoir offert.







Bien sûr, je ne l'ai pas trouvé dans cet état !! Il était cracra au possible et j'avais envie d'offrir un joli tiroir...Après l'avoir poncé longtemps, je n'étais pas satisfaite car je trouvais les petites cases encore bien sales pour y glisser de jolies broderies. Le voici après 2 ou 3 heures de ponçage...l'encre résiste !!





J'ai donc décidé de le couvrir de vernis MAT, finition ciré . J'étais ravie du résultat, mais le trouvais fade...J'ai donc après plusieurs essais, fini avec cette patine rouge foncée sur le haut du tiroir, autour de la joli poignée signée : Paris !!



Et la touche finale : ma signature



Et maintenant miss Merumo, fan de rouge, YAPUKA remplir ces 123 petites cases...allez zou, ya du boulot !!!:-))

A bientôt.       commode

Publicité
Commentaires
C
je recherche aussi un casier d imprimeur mais ou pourais je en trouve un merci et felicitation pour votre travail
C
bonjour super quel beau travail tu as fait moi je suis de québec on a pas ca et sur ebay pas pour le moment j'espère un jour ..........claudette
C
je voudrais savoir vous prenez les modeles de ou pour faire la broderie et vous les fixe comment <br /> merci de me repondre voila mon blog <br /> coco68780.skyrock.com le votre est super<br /> merci et abientot
K
cette patine rouge est du plus bel effet bravo
K
cette patine rouge est du plus bel effet bravo
Publicité