Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 février 2008

Mon en cours...My WIP..

ours_2Je continue avec des petites croix : voici ce que je viens de commencer



Modèle : Little House Needlework
Fils : Belle soie de Crescent colors. C'est un kit donc elles sont fournies.
Lin : Lakeside linen 36t Light Sand.

Il représente pour moi, le mois de novembre avec mes deux copines Sylvie et Merumo, lorsque nous sommes allées chez Attic !!!:-)
C'est un modèle exclusif à la boutique Attic Needlework. Diane Williams, la créatrice l'a dessiné spécialement pour le magasin lors d'une de ses visites.Je l'ai acheté sur place mais vous devez pouvoir le commander à Jean Lea je pense : jeanll@atticneedlework.com

Je le modifie un peu car je n'aime pas trop le vert...Vous pouvez le voir tel qu'il était présenté à la boutique brodé sur 2 fils ou en un fil seulement pour faire une broche.:



Je vous montre trés bientôt ma version, quelque peu différente.
A bientôt.

                                  pp2

Publicité
Commentaires
E
Quel gout!<br /> <br /> Emilie
M
bisous à mérumo de ma part
C
super joli bravo
P
J'aime cette modèle, j'aime ton blog. Adorable.Rita
P
Adorable cette modèle, j'adore cette grille.J'aime beaucoup ton blog!<br /> Rita
Publicité