Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 septembre 2008

Aie !!!

6699257Bonjour tout le monde,

Bien rentrée depuis quelques jours, et en pleine forme.
A peine descendue de l'avion, et inspirée par la recette publiée dans le dernier MCI, je me suis mise en tête de préparer des confitures pour passer l'hiver. 5 kg de quetsches plus tard, voici  ma cuisson mise en pot :

confiture par vous

confiture par vous

Seulement voilà, en remplissant mes pots de la confiture brûlante, je me suis brulée les doigts...et je ne peux plus rien bricoler !!! J'ai 3 doigts tout cloqués, pas bien grave mais handicapant pour faire quoi que ce soit...Donc voici la raison pour laquelle je ne poste pas grand chose. Il ne me reste plus que la possibilité de lire et du coup j'ai fini les 2 premiers Millénium et le dernier Vargas ..


A bientôt, dès que mes doigts iront mieux.

                           ptberryline5

EDIT de 18h :

Merci de vos gentils messages. le dessus des pots est fait avec des serviettes en papier. je les ai coupées en rond, ajouté un petit ruban et une étiquette pour chacun que j'ai trouvé ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'utilise un entonnoir à confitures et ne me brûle plus du coup :)
P
Ils sont très beaux tes pots et je suis sure que la confiture me plairait aussi !!!
N
Fabuleux !
C
Bon retour Véro ! merci pour le lien des étiquettes, mois qui en fait souvent... d'ailleurs, je vais essayer celle-ci tiens, j'ai pas encore testé. Mais je vais essayer de ne pas me bruler par contre !<br /> <br /> Bisous Miss.<br /> P.S. : les doigts de fée, c'est vraiment un don qui se transmet dans ta famille, bravo à ta maman !
E
Et bon ( pour les confitures ), enfin je devine. Mais pour la petite pochette : je peux copier ? C'est superbement joli !
Publicité