Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 mars 2009

Lacy Bonnet....

.....Ou petit béguin tricoté.

lacy bonnet par vous

Le joli arrière en étoile :

lacy bonnet par vous

Laine : Oxygène de Phildar en vert tilleul.
Modèle : Lacy Bonnet de Erika Knight, tiré de ce livre :

Vous pouvez en voir d'autres versions ICI ou LA ou encore LA.

J'ai plus qu'aimé cet ouvrage !! C'est un tricot rapide, simple et je trouve cependant l'effet impressionnant. Il se tricote d'une pièce, des mailles endroits, des envers , des jetés et on arrive à ce joli bonnet de dentelle. Il est d'autant plus plaisant que terminé en 2 soirées télé !!!

Je pense arrêter un peu la layette maintenant, ma valisette est pleine. Quelques bricoles à terminer et je retourne broder.

Excellent dimanche à vous.
A bientôt.

                                       doris24

Publicité
Commentaires
Z
Je tricote beaucoup de petits beguins et celui là est ravissant. Est-il possible d'avoir les explications car je n'arrive pas à les trouver.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Mme Zarrouati
G
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre votre blog ainsi que les merveilles que vous réalisez<br /> <br /> je trouve ce petit bonnet tellement romantique, vous serait il possible de me faire parvenir les explications. je vous en remercie par avance<br /> <br /> amitiés, jeanine
M
Bonjour et bravo pour ce magnifique bonnet<br /> <br /> Est-il possible d’avoir les explications ?<br /> <br /> Merci d’avance
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo votre blog est superbe...quelle créativité <br /> <br /> En fait j'étais a la recherche de ce petit bonnet, il est tellement romantique car je viens d'apprendre que je vais être mamy pour la 1ere fois et c'est une petite fille. Auriez vous la gentillesse de m'aider<br /> <br /> Bisous bretons
W
sin pour toi ma puce
Publicité