Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 mars 2009

February Baby Sweater

Le petit dernier qui vient de tomber de mes aiguilles : le February Baby Sweater, tricoté d'une pièce, du haut en bas, sans couture ( juste sous les manches )

layette par vous

Il n'est pas gris mais d'un joli bleu vert.

layette par vous

Modèle : February baby d'Elizabeth Zimmermann
Laine : Debbie Bliss baby Cashmerino : 2 pelotes
Boutons : la droguerie

Ce petit cardigan de dentelle trés prisé des tricoteuses, est un modèle sorti dans un petit livre de 1974 !!! Il a une côte d'enfer sur ravelry où les filles le décline dans des tas de versions.. Il existe aussi la version femme que l'on commence à voir fleurir sur les blogs.
Des déclinaisons à découvrir ICI, LA ou ICI encore.

layette par vous

Le petit livre d'où ce modèle est issu est un almanach noir et blanc avec un tricot par mois : trés trés vintage je vous le dis !! :)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
rebonsoir, existe-t-il des explications de ce petit gilet en français et où pourrais-je les trouver s'il vous plait ? J'ai une petite fille d'un mois et demi et elle serait superbe dedans....merci d'avance de votre réponse
V
Bonjour ce modèle est magnifique j'ai acheté le livre mais impossible de comprendre pouvez vous m'envoyer les explications.<br /> <br /> Merci et bonne journée
V
Bonjour, j'ai acheté le catalogue mais je ne comprends rien du tout pouvez vous m'envoyer les explications en français merci et bonne journée
V
Bonjour ,j'ai commandé et reçu le catalogue mais il est en anglais impossible de faire le point ajouré ou trouver les explications en français merci et bonne journée
V
Bonjour, pouvez vous me dire ou trouver les explications du tricot en francais merci et bonne journée
Publicité