Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 avril 2009

Hexagones...

Depuis mon retour de Nantes, je suis sur un petit nuage dont je ne redescends pas !!! Afin de rester dans l'ambiance, je me suis tout de suite attaquée au joli pincushion qui nous a été offert par Barb & Alma lors du cours d'appliqué.

hexagones par vous

hexagones par vous

hexagones par vous

J'utilise leurs jolis tissus : Beach house sortis chez Moda. Monter ces petits hexagones, aussi connus sous le nom de jardins de grand-mères, est complétement addictif !!! J'emmène ma boite dans les transports en commun et je fais des hexagones au plus grand étonnement de certains voyageurs !! :)))
Ma finition sera différente du modèle original car je couds tout à la main, mais ça va trés vite tout de même !!!

C'est une méthode que j'ai déja utilisé ICI ou LA et qui permet plein de jolies créations.

A bientôt.

Vous avez envie de vous lancer dans les jardins de grand-mère ?

1/ Procurez vous des hexagones de carton, à la COUSERIE CREATIVE par exemple.
2/ Sortez vos jolis tissus
3/ Suivez ce tuto ICI .C'est en anglais mais les photos sont si explicites que l'on peut se passer des mots.

Amusez vous bien.

                coeur_rose

Publicité
Commentaires
R
je crois que tu m'as contaminée<br /> bise<br /> rose
R
je suis très tentée, mes hexagones ne sont jamais régulier,<br /> <br /> les modèles vendu en papier sont il assez rigides pour l'assemblage ?<br /> bises<br /> rose
C
superbes tes reportages, je reve de prendre le train avec toi pour que tu me montres tes ouvrages et que tu m'apprennes, çà ne t'ai jamais arrivé ce genre de rencontre ???<br /> amicalement<br /> une fan, cocotte
P
c'est magnifique , j'ai pas bien compris ( j'imagine que tu enlèves le carton après ) <br /> ça m'arrive d'emporter un ouvrage . Les gens sont agréablement surpris :)))))
S
Superbe travail et merci de nous avoir fait rêver avec tes reportages sur le salon de Nantes. Merci également pour le tuto.<br /> Bises et bon week-end
Publicité