Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 novembre 2010

Ca se passe comme ça chez....Facile Cécile :)

Hier nous avions atelier pour réaliser la superbe Mini boite fleurs de Facile Cécile.
Le modèle original, dans sa toute dernière version :





Ou en version plus classique :

Mais aujourd'hui les élèves sont dissipées... elles n'écoutent rien....ne font que de parler ert rigoler....:)..Pauvre Cécile !!
- Encore un encours ..mais comment vais je m'en sortir nous explique Cricri qui s'arrache les cheveux...:))) ou serait ce la décapotable ??? private joke...

et la pauvre Cécile qui tente d'expliquer, de re-expliquer...un bisou de Fanfan, et ça repart !!!

Bon finalement on va y arriver...plein de petites boites voient le jour :))

Il y a des filles qui dégottent même le fameux tissu champignon....on n'a jamais su où, ni comment...mais on a des doutes... !!!??? :)))))))))))))

Bon, à votre avis laquelle est la mienne ? Vous reconnaissez mon style ?  Je vous la montre terminée trés bientôt.

Bon dimanche
V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
A
que bonito és.<br /> <br /> me parece muy original !!!<br /> <br /> precioso.<br /> <br /> saludos desde España<br /> <br /> Anna<br /> <br /> www.hilosdefantasia.blogspot.com
L
Toutes ces merveilles !
E
Elles sont toutes ravissantes ! bisous
V
toutes ces boîtes en Kaffe Fasset me font rêver ! Bravo les filles !
A
J'imagine qu'il y a autant de régal à la réaliser qu'à la regarder pour nous...
Publicité