Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 juillet 2009

Pinkeep N° XXXXXXXX :)))

Cette semaine, un enième pinkeep est arrivé tout seul dans ma boite aux lettres :)) Bonheur !!!!
Cette jolie réalisation de Carole m'enchante. Je vous laisse découvrir son raffinement :

pinkeep par vous

pinkeep par vous

Joli n'est ce pas ? Tout ce que j'aime !! et le dicton : Lire, écrire, broder.... .
Il a été réalisé d'après le modèle ''schoolgirl lessons'' De Little House Needleworks, avec le fil ''Olivier'' de l'Atelier du Pic vert. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai fait mes photos dans la lavande : Lavande, Olivier, jolies couleurs du sud !! Merci encore Carole :)))

Vous savez déja où je vais ranger cette petite beauté de pinkeep n'est ce pas ? Avec ma collection grandissante bien sûr !!!

pinkeep par vous

Ce petit panier, que je vais devoir changer d'ailleurs par faute de place, est un véritable CONCENTRE d'AMITIE !!! Des miens, j'ai dû en garder un ou deux maxi...tous les autres m'ont été offerts par amitié :)))

Afin de mieux les voir, car certains sont bien grands et bien cachés derrière, je les ai sortis quelques instants pour vous.

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

Toutes les techniques sont utilisées : Point de croix, Points spéciaux, broderie traditionelle, carton découpé... J'adore mes pinkeeps !!!!

Et toutes mes copines se reconnaitront : Carole, Angie d'italie, Mimi, Sylvaine, Karin de NYC, Lynn de l'Utah, Lynn de Pennsylvanie, Romy d'Autriche, Patou, Shantti de Belgique, Cécilou de belgique, ChrisXX, Britta d'Angleterre, Anne, Chris de l'Oregon, Daniele des US, Minic de Belgique.....

Vous en conviendrez, c'est un sacré panier d'amitié n'est ce pas ??

A bientôt et excellent week end.

                                      merci_2   

Publicité
Commentaires
V
Et bien je decouvre ton blog et c'est certainement le plus beau que j'ai bien pu visiter. Merci pour toute ces belles réalisation partagé avec nous.<br /> j'ai passé un très bon moment a le decouvrir.<br /> Encore merci
C
bonjour, de toute beauté cette collection de pinkeep ils sont tous beau j'adore .....cédé
C
c vraiment spectaculaire!!! et tres beau!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
C'est absolument ravissant! Quel beau bouquet d'amitiés
C
quelle collection merveilleuse, çà me donne envie de m'en faire un peu plus...<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité