Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 février 2008

Le temps des cerises...

oiseauMa version française du modèle de Blackbird Designs, Their Song, enfin encadré. Je ne voulais en aucun cas une baguette brillante, donc j'ai opté pour une baguette en bois blanc que j'ai patiné de noir mat.



Pour connaitre toutes les références de ce modèle cliquez ici et ici.
A bientôt.
                              oiseau  oiseau  oiseau

Publicité
Commentaires
L
une magnifique version de ce modele que j'aime de plus en plus et j'en profite pour vous poser une petite question<br /> est ce que à tout hasard vous me revendriez votre grille s'il vous plait???? je ne la trouve sur aucun site pour le moment meme chez casacenina<br /> meme si votre reponse est negative.....<br /> <br /> bon samedi à vous
I
C'est superbe..... <br /> J'adore<br /> Je méne d'ailleurs un SAl en ce moment avec cette si belle grille<br /> Bonne journée
C
superbe<br /> je bave !!!vivement que le SAL commence sur le forum!!!!<br /> bravo
B
Je te dois beaucoup de mercis, mercis et mercis,... Grâce à toi, j'ai sauté le pas pour les pinkeeps... Je bave devant cette superbe version perso de "their song" depuis longtemps... J'ai enfin su me procurer la grille et dans quelque temps,je te présenterai ma version perso. Promis je ne copierai pas! -)))) C'est pourtant pas l'envie qui manque!-)))) Bravo encore et merci de nous faire rêver.
J
oh ! que c est beau ..... j ai encore du boulot pour y arriver !!! lol moi je bricole !!!amicalement , jacqueline
Publicité