Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 novembre 2009

Je brode

crazy2Aujourd'hui cours chez Léa... On continue notre crazy commencé ICI
On s'inpire de cette fleur, issue d'un ouvrage ancien. On reproduit le modèle sur du papier de soie, on le coud sur notre tissu de base, comme la dernière fois et l'on peut commencer la broderie :)

Mais chez Léa on aime la matière, on aime le jeu des volumes, donc aujourd'hui, on s'amuse avec la laine Colbert, la St Pierre et le raphia :



Léa veille et conseille !!!:)))

Et les copines brodeuses exposent ICI par exemple...

Entre temps, je brode aussi les Fleurs indiennes de notre fée Pirouette, je tente de tricoter un Ishbel et dès que j'ai du temps, je vous montre tout ceci .

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Plein les yeux de cette merveille qui se prépare encore !<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
V
magnifique cette broderie, quelle chance de broder avec Léa.........
E
chouette reportage photo, on se rend bien compte du boulot que ça représente !!!!... et que ça va être super joli !
M
léa est un merveilleux professeur
L
C'est tres interessant de voir l'evolution de la broderie !
Publicité