Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 octobre 2009

Comme avant...

Comme avant, comme dans le temps, j'ai brodé mon passé remordu appris chez Léa et j'ai adoré !!! Voici la fleur terminée.

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

Broderie passé remordu par vous

Brodée avec toutes ces laines à disposition : De la St Pierre et de la Lana aussi !!

St Pierre par vous

St Pierre par vous

Du coup, ce week end, je n'ai pas hésité sur la laine Médicis trouvé en brocante !! 1€ le lot !!

laine medicis par vous

Et en y rajoutant quelques centimes, je suis repartie avec un beau mètrage de dentelle ancienne et de magnifiques boutons noirs vintages !! Je les adore !!

bouton vintage par vous

IMGP9845Enfin, pour Celles et Ceux qui m'ont demandé des nouvelles d'Enzo, le bébé Beagle,tout va bien !! Il grandit mais que d'énergie en lui !!! Ce week end, ce fût balade en Bourgogne et pas question de dormir, ça il faut le réserver pour la nuit Enzo !!! Et il faudrait arrêter de rentrer la tête dans le lave vaisselle, le frigo et la poubelle dès que l'on tente de les ouvrir !!! :))))))))))

Enzo par vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
je comprends rien, c'est du coton à broder où de la laine !<br /> que c'est beau !<br /> bon cette fois c'est sur il faut que je te quitte ! à regret !<br /> douce nuit à toi et encore toutes mes félicitations, je suis en admiration totale !<br /> si tu savais à quel point j'aimerais savoir broder, quel bonheur !
E
Quel amour vraiment ! Mais pour ce qui est du lave vaisselle et de la poubelle, bon courage, Miss Pattenrond, chat de goutière pure race, continue à y entrer à chaque fois qu'elle en a l'occasion !!!
*
on a la même elsie aussi met sa tete dans le lv, frigo ou poubelle.<br /> c'est vrai qu'ils ont de l'énergie a revendre par moments, c'ets fatigant, mais les moments de calins son géniaux.<br /> bises
L
Quelle jolie idée que celle de broder le passé remordu...
L
bravo, en effet je repassais pour avoir des nouvelles d'Enzo qui semble très en forme. Déjà bien grandi.<br /> Bon week end<br /> christian
Publicité