Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
29 novembre 2009

Fleurs indiennes

Ces derniers temps, j'ai brodé Les Fleurs indiennes de la Fée Pirouette. C'est un mini patch brodé, donc maintenant que la partie broderie est finie, il me faut penser aux jolis tissus que je vais lui associer...

Fleurs_indiennes

Voici le modèle une fois terminé. Il me faut trouver de jolis tissus colorés, soyeux, qui jouent avec le thème indien.

Au club de patch beaucoup de filles travaillent sur des ouvrages de la fée. Ghislaine et Karine sur le BOM 2009, à tomber !! Et Cécile sur les anneaux de mariage.

              March__aux_fleurs

Excellent dimanche
A bientôt

                lineline

Publicité
Commentaires
V
Magnifiques réalisations, que de travail mais que de beauté ! Merci de nous faire partager tes travaux, bisous, à bientôt, vivi.
V
quel merveilleux ouvrage, tu me fais rêver!! merci!!bises
A
hi , hi !!!! et moi je commence son patch de 2007 en janvier!!! alexandra
M
Cet ouvrage est magnifique. j'ai hâte de voir le votre terminé...<br /> Amitiés du sud Ouest.<br /> Misswoest
A
Quelle belle création! Quelle merveille de broderie au ruban! Je suis admirative.<br /> Magnifique!<br /> Bonne semaine.
Publicité