Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 janvier 2010

Vide Poche #2

bbtwig1bbtwig2Et voici donc le joli Vide Poche que j'ai reçu en cadeau de Monique, lors de notre échange de fin d'année. Les couleurs sont idéales pour mon atelier !!! :))

Je crois qu'il va me servir à ranger tous les jolis fils que je chine sur les brocantes...

Ou peut être les boutons... Pourquoi pas ?

Merci les filles pour ce superbe échange, Merci Monique et...

A bientôt

                 bbline1bbline1

Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E !
M
Très joli ce vide poche et originale la façon de le fermer, sur la première photo que vous aviez montrée, je me demandais ce que cela pouvait être.
L
Il est superbe !<br /> C'est une bonne idee !
M
Magnifique !
R
Magnifique échange ! Je suis admirative devant ta bourse vide-poches.<br /> Bizzz et bonne soirée
Publicité