Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 juin 2010

Dans mon fauteuil !!!

Vu le superbe temps que nous avons depuis quelques semaines, je me suis mise à faire mon shopping et à chiner dans mon fauteuil. On trouve de si belles choses de CI de LA, qu'il serait dommage de ne pas en profiter !!

Des jolis couvercles pour mes bougies ,en provenance directe de chez , qui peuvent être aussi déclinés pour les pots de confiture..et de la jolie broc de chez St Ange qui dégotte des trucs introuvables en région parisienne !!!  On est en plus toujours gâtée par ces dames :)))

Et de son fauteuil aussi , enfin plutôt le mien mais on ne dirait pas,  j'en connais un qui surveille TOUT :) Mr Enzo, le Beagle.

         11_mois_et_demi

C'est un collier anti fugue.Nous avons passé des mois à le chercher dans la ville à toute heure du jour ou de la nuit. Problème maintenant REGLE !!!:))

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Merci Véro pour ce joli post<br /> des biz<br /> mo
S
pratique le collier anti fugue ... la petite plaque avec le numéro de tél aussi car l'autre jour un petit yorkshire était dans le chemin et au départ j'ai cru que c'était celui des voisins on en a deux dans le chemin où j'habite mais en le voyant je me suis dit après ben non celui là c'est un petit intrus... il s'est laissé approché et prendre dans les bras j'ai donc pu voir sa petite plaque et c'était le chien de personne habitant dans une rue pas très loin de chez moi j'ai donc pu le ramener dans sa maison et c'était visiblement sa deuxième fugue... du coup il a eu droit a sa médaille qui m'a permis de le ramener à ses maîtres.
S
on emploi les grands moyens à ce que je vois.
V
Tout est si beau chez vous!<br /> Et le Toutou! Quel toutou!<br /> Je ne connais pas ce collier anti-fugue, vous pourriez m'en dire plus? merci!
M
Mon Dieu qu'il est beau ! adorable ce toutou d'amour<br /> amitiés marylin
Publicité