Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 septembre 2010

Fleurs Indiennes #2

C'est reparti, ma rentrée des aiguilles a commencé. Je viens d'attaquer les Fleurs Indiennes #2, après avoir terminé le 1er opus ICI.

Ces modèles de la Fée Pirouette sont vraiment extras !! Ils mélangent broderie trad et patchwork et on ne s'ennuie pas une seconde. Rien qu'avec ce petit morceau brodé j'ai déja réalisé du Passé plat, du Point de noeud, du Point de feuille au ruban, du Point de chainette, du Point arrière, du Passé plat empiétant ... bon celui là faut que je le révise...mdr

On utilise plein de matières aussi, donc j'adore tout simplement !!!

La suite trés vite
A bientôt

Psss, Psss..Y en a t-il qui le brodent déja ? Karine, tu le fais celui là ?

Publicité
Commentaires
M
Votre blog regorge de splendeurs,moi qui aimerai m'y initier,j'en salive sur mon clavoier ihhih,merci pour cette charmante ballade dans votre monde si féérique,bonne journée !!!!
L
C'est vraiment très, très beau
R
Quel boulot !!!!<br /> biz
R
Quel boulot !!!!<br /> biz
V
Comme c'est joli toutes ces couleurs ... ! et quel travail ... j'aimerai bien essayer un jour ... un jour ... hihihi ! <br /> bisous
Publicité