Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 septembre 2010

Fleurs Indiennes #2.....TADAM !!!

FINIES !!!!!......

Moi qui détestait les moulinés DMC dégradés...Vous avez vu le rendu de ces 3 couleurs sur les grosses fleurs !! J'ai donc changé d'avis !!:)))))

Bon ce n'est pas tout ça, mais les modèles de La Fée Pirouette, ce n'est pas que de la broderie, il y a du patch autour !!! J'ai sorti les tissus....

Je commence à couper demain...Mais je ne suis pas aussi à l'aise avec le patch qu'avec la broderie.....A suivre donc !!!!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
que dire de plus, wouahhhhhhhhhhhhhh
M
Quel rêve toutes ces boutiques - tu as dû te régaler - bravo pour tes magnifiques broderies<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
M
C'est sublime, bravo.<br /> Bises
L
c'est vraiment suprerbe , j'adore !!! bon courage pour le patch<br /> brigitte
I
quel ouvrage, superbe !!!
Publicité