Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 décembre 2011

★ JoYEuX NOëL ★

★A vous tous et toutes, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec je l'espère, tout ceux que vous aimez ★

Je sais que le Père Noël va passer, vous avez toutes été merveilleuses :)))

Après un petit réveillon à la maison, je pars comme tous les ans, vers mon joli Pays Basque et je vous retrouve l'an prochain.

A trés bientôt et bonnes fêtes encore ★

V_ronique_gris 

Psst, Psst..Il me reste 1/2 col à finir de tricoter pour mes invités demain soir...je vais y ariver !! YES !!!

Publicité
Commentaires
J
de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi!bon séjour dans ton joli pays basque!ta bannière et l'arrière-plan de ton blog sont magnifiques!gros bisous josie
G
Belles fêtes de fin d'année!
J
Véronique, bonjour ! <br /> J'admire tout le contenu de votre blog depuis... un temps certain, je vous remercie de nous montrer toutes ces jolies choses ! Je viens d'enregistrer vos explications du col milanaise à tricoter, j'ai bien l'intention de m'y mettre ... Merci pour tout cela ! <br /> Et belle fin d'année à vous ! <br /> Cordialement, <br /> Joëlle
P
Bonnes fêtes de fin d'année ! Merci pour toutes ces belles choses que tu nous montres !
C
Joyeuses Fêtes,Véro!Je t'embrasse.Béa
Publicité