Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 juillet 2012

Fimoteuses débutantes

Le mauvais temps du mois de juillet a du bon... Puisque privée de jardin, on essaie de trouver des occupations nouvelles : Je me suis rabattue sur de pâte fimo que j'avais à la maison depuis quelques temps....Et ça donne ceci :

Je ne vous cache pas que je me suis largement inspirée de Miss Bonbon pour mes débuts mais je vais tenter l'envol libre d'autant plus que ça plait bien à ma fille qui du coup, fimote avec moi :))

Je crois que mes futures petites pochettes brodées et marqueurs tricot vont dorénavant avoir plein de nouvelles breloques ! A suivre....Il y a déja une seconde tournée dans le four !

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
B
On peut commander ??<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bel ete à toi<br /> <br /> Claire
I
c'est absolument adorable !!!! bravo car ce 1er essai est un coup de maître !!!<br /> <br /> belle soirée
M
C'est adorable!
C
Alors je dirais juste coup de coeur... Elles sont magnifiques ces demoiselles. Quel talent.... Félicitation
M
pour une première elle sont vraiment magnifiques, à ce niveau c'est du talent.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est tellement mignon que j'ai bien envie d'essayer aussi<br /> <br /> bonne journée
Publicité