Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 août 2006

La droguerie

LCgarnkorg En ce moment, j'ai un peu la tête dans la laine comme vous avez pu le voir mais il y a une raison : je suis passée a La Droguerie la semaine dernière et a chaque fois je craque....:-))

Voir toutes ces jolies laines, proposées non pas en pelotes mais en écheveaux...pouvoir les papouiller à volonté en ferait craquer plus d'une.

Vous connaissez peut être car il y a plusieurs enseignes en province. Voici les photos coté laine que j'ai pu prendre..On m'a gentiment demandé de ne plus prendre de photos :-(( Je le comprends car les modèles sont si jolis qu'ils n'ont pas envie de se les faire pirater...mais moi je voulais juste les prendre de loin..:-)) Non.... je comprends tout a fait.

Le rayon coton....écheveaux accrochés sur des pics de boucher...N'oublions pas que nous sommes dans le quartier des Halles...et que je n'ai jamais demandé mais quelqu'un va bien nous dire quelle enseigne s'affichait la avant notre si belle Droguerie. Boucher, charcutier ???

IMGP3868

Rayon Kid Mohair....no comment :-)))

IMGP3869

Quand on sort de la droguerie et que l'on a un petit peu de temps devant soi avant de retourner travailler, on peut même s'asseoir sur les pelouse juste a coté, devant la bourse du commerce, afin d'admirer ses achats..ou afin de commencer a tricoter quand on est tentée comme moi..lol

IMGP3866

Et puis vous le savez certainement, la droguerie ce sont aussi des rubans par centaines, des boutons par milliers, des perles par zillions et plein plein de trucs difficiles a trouver ailleuurs..des fermoirs, des pompons, des kits de bijoux, des plumes, des.......TOUT !!!

Je n'ai pas d'actions...hélas, je fais la queue comme tout le monde et Dieu sait qu'il faut être patiente mais maintenant que je le sais...je fais avec car de toutes façons, on ne peut se passer de la Droguerie quand on bricole :-))

Z'êtes pas d'accord vous ?

A bientôt.

ATTENTION, ATTENTION : celles qui comptent passer a la Droguerie au mois d'aout, ça n'ouvre qu'a 13h !!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Avec ma mère nous avons été à celle de Paris. Bien que la boutique offre beaucoup de choix je reste très amère sur cette visite: ma mère y a acheté le livre "Petites pièces et petits plus signés la Droguerie" avec le petits DVD contenant les patron. Une fois rentrée on s'est aperçut que le CD était cassé donc impossible de le lire. La boutique nous a alors proposé de nous renvoyé un nouveau livre dès que nous aurions renvoyer celui avec le CD endommagé. Seconde mauvaise surprise: le livre qu'il nous en renvoyé contenait également un CD endommagé sauf que cette fois prétextant que c'était notre faute ils n'ont pas voulu nous l’échanger à nouveau: résultat 18,50€ de gâcher pour rien ... La mauvaise foie de la boutique me reste en travers de la gorge car à mon avis leur stock à du prendre un coup et ils ne veulent pas le reconnaître. Grosse déception de ma mère sachant que le PDF est introuvable sur le net =/
J
... pour le magasin de Strasbourg. J'étais entrée une fois à La Droguerie de Paris 1°, et ressortie sans achat (trop de monde, pas de vendeuse pour me conseiller...)<br /> Mais à Strasbourg, une impression d'espace, des vendeuses pas stressées et aux petits soins avec les clientes...<br /> Je deviens fan de l'enseigne mais vais guetter les occasions d'aller dans les magasins des villes de Province!
A
Ton message m'interesse carjustement je voulais y aller au mois d'août, tu sais si c'est ouvert le samedi?
S
Nice et puis Marseille pour cause de mutation <br /> sont deux des boutiques que je connais et affectionne , celle de rue de la poste à Nice est charmante , tenue par de jeunes femmes , toutes à votre écoute , et avec un talent et des idées géniales , celle de Marsille est plus cocon , dans une petite rue qui remonte du port , on a l'impression de s'enfoncr au fond du magasin pour y trouver la perle rare , mais des vendeuses avec un charme fou , plus "de mon age" <br /> C'est deux boutiques , on y rentre pour qq babioles , mais on ressort avec milles choses à réaliser . Ma dernière acquisition , un tricot pour Eva qui vient de naitre et des BO papillons pour moi , alors je dis OUI , OUI , à la droguerie
V
Je suis à la recherche de chaîne au mètre en argent (mailles fantaisies) afin d'adapter une petite fiole. je vais à paris samedi 28/11/2009 ?<br /> Ou pourrais-je aller et trouver mon bonheur ?<br /> Merci à toutes celles qui ont des bonnes adresses et ouvertes le samedi !<br /> Véronique
Publicité