Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 octobre 2006

salon MCI

Me voici de retour...Hmmm Hmmmm...assez mitigée. J'ai cru comprendre qu'il y avait du monde ce matin, moi je suis arrivée a 16h30 , personne en caisse et c'était trés agréable a l'intérieur.
J'avoue franchement ne pas avoir été plus emballée que ça..Certes la touche '' Marie Claire '' était la,mais vraiment rien d'innovateur, le lieu quand on arrive, sublime comme chacun s'en doute, trés central en plus, le sol en parquet plus agréable que les moquettes d'un salon mais bon..il manquait un je ne sais quoi...Sur les autres salons, je découvre toujours un nouvel exposant, j'ai toujours un super coup de foudre pour un stand...pour sa déco...la, que du déja vu me semble t-il....Même pas de nouveautés...Je ne dis pas ça pour décourager qui que ce soit, et j'avoue que si l'on vient de Province , on doit trouver son bonheur, car tout est réuni sur un même lieu mais bon...le ''je ne sais quoi'' m'a manqué :-)) Et le salon n'est pas si grand que ça...j'ai fait le tour 3 fois en 1h30...

Je n'ai trouvé aucune laine ni modèle qui m'aient fait flasher...
J'ai acheté le dernier Véronique Maillard et ai même eu droit à la petite autographe :-))
J'ai craqué pour un kit de broderie traditionnelle...
J'ai fait des bisous a plein de monde..
Je suis rentrée plus tot à la maison que lorsque je travaille et ma CB a même pas mal...

voila, vous savez tout...c'est du tout mitigé..ni chaud, ni froid ...Tiède..

Les ateliers...

Véronique Maillard qui me dédicace son dernier ouvrage..trop gentille Véronique, vraiment !!

Et voici mon coup de coeur de chez : Patou et des poussières. Quand on l'ouvre..c'est booo :-))

 

 

 

Comme beaucoup d'exposants n'iront pas au salon créations et Savoir faire de fin novembre.....On va donc avoir 2 salons moyens à la place d'un super ??? Non, dites moi que je suis pessimiste..c'est vraiment trop bête cette scission..

Trop de salons tuent le salon...Il va falloir choisir :-))

Bonne nuit      dodo

 

Publicité
Commentaires
L
si le prix des places etaient moins cher, il y aurait plus d'exposant ...<br /> a force de se faire du beurre sur le dos de tous, ben ... y a plus rien !!!
J
Bonjour,<br /> Au sujet de Véronique Maillard, le titre du livre c'est bien "La petite mercerie". Est-ce que vous pouvez me dire à un plus sur le contenu.<br /> Merci
L
Alors qui était déçue de ne pouvoir y aller... je me réserve pour l'aiguille en fête (que je connais pas !)
J
j'ai un peu le même ressentit que vous, je suis aussi déçue...l'entree est chere pour ce que c'est...je reprochai a creations et savoir le prix...mais la c'est pire...<br /> au mois su rcreations et savoir faire il y a beaucoup plus d'exposants et des ateliers et animations gratuits !!!!<br /> <br /> les allees est trop petite, pas assez de lumières et c'est pas d'enormes nouveautes ....<br /> <br /> voila je voulais voir j ai vu, et j aurai du je pense me retenir....et attendre sagement creations et savoir faire
A
Moi j'ai bien aimé, dimanche AM pas trop de monde et de belles choses à voir et acheter, les créateur de XXX plus beaux que sur Internet, j'ai toujours du plaisir à voir un salon.
Publicité