Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 janvier 2007

Misty Garden

Mesdames et mesdemoiselles, j'ai l'honneur de vous présenter miss MISTY GARDEN, nouvelle écharpe née hier :-)) La véritable couleur est celle de la seconde photo..capricieux l'appareil ce matin !!!
housebasket

Rotation_deIMGP4689

     Rotation_deIMGP4690

Modèle : Misty garden de Jo Sharp publiée et expliquée dans Scarf Style.
Temps de réalisation : 5 jours
Point employé : Feather & Fan ou Point de vagues en français.
Laine : 2 pelotes de Angora super Anny Blatt, coloris Loukoum :-)
Aiguilles : Nº 5

  Bon dimanche.        housebasket

Léna Léna...J'ai rigolé en lisant ton commentaire....Tu ne peux pas savoir et moi ça me semblait tellement évident :-)) je n'attends pas les petits jumeaux dont je parle ds le post it :-))))  J'ai donné en mon temps.....et j'ai 1 grande fille...c'est pour 1 amie.
C'est vrai que pour moi c'est évident car j'en ai parlé plusieurs fois dans mes messages mais j'ai bien ri ce matin :-)) merci Léna !! lol

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Magnifique écharpe,!!<br /> combien de mailles pour cette écharpe as-tu monté et quelle est sa longueur, merci beaucoup?
A
Très joli je suis en train de réaliser la même en Divine de Bouton d'Or...
N
Superbe l'écharpe et elle suscite bien des envies.Peux-tu me préciser le nombre de mailles que tu as montées ? Merci de ta réponse. je profite de l'occasion pour te féliciter sur la qualité de ton travail.J'aime me promener sur ton blog que je lis avec grand plaisir. Bien amicalement.
F
ha! misty garden est une de mes préférée, elle est si jolie et pas si difficile à faire en plus!
K
Bonjour Vero,<br /> I am the lucky recipient of this lovely scarf in a lovely shade of pink-mauve!!! I am in love with it!!!<br /> Je Adore it!! Merci<br /> Karin :)<br /> in NY
Publicité