Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 janvier 2007

Aide pour l'école au Sénégal.

LCbutterbear10Coucou,

Je suis revenue de déplacement et l'instituteur du Sénégal m'avait répondu entre temps.
Je me charge des livres qu'il m'a commandé et voici là ou j'aurais besoin de votre aide puisque certaines se sont proposées de m'aider.

Je vous mets en copie le mail reçu :

Je vous remercie pour votre promptitude à nous venir en aide.Ce qui nous intéresse vraiment c'est de la documentation sur les disciplines innovantes. Les nouvelles approches de la lecture ,expression écrite, raisonnement mathématique et disciplines d'éveil. Cette documentation nous permettra de concevoir nos fiches pédagogiques pour la pratique de la classe. Nous avons aussi besoin de compas, règles plates, équerres et cahiers pour tous les enfants. Merci d'avance et à bientôt chère correspondante Véronique.

Si des instits pouvaient m'aider quant à la doc demandée, je serai ravie...et si d'autres ont du petit matériel.....ravie aussi :-)))

Vous pouvez laisser un petit commentaire avec votre mail, je vous écrirai. Un de mes collègues part au Sénégal fin février donc il partira avec un premier colis.

Merci encore pour votre aide..Je vous écris dans la journée :-) Merciiiiii
A bientot

           IMGP4750
                 Le paysage de brousse et baobabs autour de l'école.

Véro qui n'a pas touché une aiguille depuis bien longtemps....

Publicité
Commentaires
S
Salut<br /> <br /> Je trouve super cette aide et ca me fwerait très plaisir de contribuer en envoyant quelques cahier et crayons. A quelle adresse je peux te l'envoyer? même si je ne pourrai pas envoyer énormément de choses, ce serait déja magnifique D'aider un tout petit peu par ce geste. En tout cas je t'admire!<br /> <br /> Amicalement, Sandra
H
Hello , <br /> si tu as encore besoin de materiel c'est possible de me dire quoi en exacte...et si c'est possible de m'envoie l'addresse vers ou je dois poste tous ca....<br /> merci/ bonne journee
J
je n'ai toujours pas votre adresse postale pour vous faire parvenir mon petit colis?faire plaisir à des enfants avec des crayons etc,voilà la vraie vie,autenthique et simple.amitiés josie b
J
je n'ai toujours pas votre adresse postale pour vous faire parvenir mon petit colis?faire plaisir à des enfants avec des crayons etc,voilà la vraie vie,autenthique et simple.amitiés josie b
Y
je suis partante aussi; je peux te fournir du petit materiel, des cahiers d'exercice Bescherelle et bled ....<br /> <br /> mon email ysatis34@hotmail.fr
Publicité