Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
3 février 2007

Du Point de croix !!!!!!

hallbasketboxesVoici un joli pinkeep fob que m'a offert Angi, la pro du 1fil sur 1fil... Au dos, une mini pochette pour un petit coupe fils. C'et beau non ??

     pinkeep_fob

     pinkeep_fob_2

Il a rejoint ses copains en point de croix . Ma collection s'agrandit :-)))

pinkeep_ensemble

Vous pouvez découvrir ma collection entière de pinkeeps ici : clic clic car certains sont plus grands et ne sont pas en point de croix .

A bientot
Véro qui a encore plein de choses a vous montrer :-))  friends_2

Publicité
Commentaires
C
Ton blog c'est une merveille,j'aime tout ce que tu fais. Si tu as trop de pinkee je suis preneuse hi hi hi !! merci pour ce bonheur
M
Je suis émerveillée pas votre blog, dès que j'ai un petit coup de cafard, ou que le courage me manque je viens me promener chez vous et hop je repars plein de courage et d'envie de recréer.<br /> muriel78
P
quelle superbe collection et témoignages d'amitié !!!!
M
Quelle finesse !
M
Beautiful , really Andy is the queen of 1 over 1
Publicité