Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 mars 2007

Mon En cours - My WIP

timbre_roseTout petit dernier acheté à l'AEF..
Vous connaissez ??

Je vous laisse deviner.... mais il y en a certaines qui n'ont pas le droit de jouer hein !! :-))
Difficile de faire de belles photos en ce moment...Il fait gris tout le temps !!:-))

Bonne journée.

EDIT DE MERCREDI MATIN : Vous avez toutes gagné, c'est bien "Petite Pause" de Anne Tournicotons !!!

Publicité
Commentaires
R
je ne connais pas ce modèle, mais c très joli!!!
C
Je ne connaissais pas... c'est super beau et ça me donne très envie !!!!!!!!!!!!!!!
C
Ben...j'ai lu et vu que c'était le dernier Tournicoton!!! Tu es la Speedy Gonzalez de l'aiguille! Bisous
C
Adorable broderie d'Anne R...
C
Moi je sais, et pour cause !<br /> Je suis enchantée d'avoir pu te rencontrer, "en vrai"<br /> A bientôt ...
Publicité