Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 mars 2007

Idiote !!!

Je suis bête, idiote, sotte.........et je râle !!!
Aujourd'hui, petit jour de congé, toute seule à la maison, j'ai décidé de ne faire que des trucs qui me plaisent :-)) a bas le ménage et la cuisine..lol
Vous vous rappelez, ma jolie trouvaille en brocante récemment ? ici

Ce matin, j'en sors donc une et me décide à la remettre en état . Je l'imaginais déja à mes cotés ce soir, avec un joli ouvrage dedans.
10h ce matin :
dans son jus, mais j'avais l'intention de faire un avant / après .

      

12h : les tissus coordonnés me plaisent VRAIMENT !!! Ca va être jouli..

Le tissu coordonné :

12h30 : Rien ne va plus :-))))))))) !!!!! J'ai confondu longueur et largeur !! Pauvre de moi :-((( J'en pleurerai...Moi qui ne sait pas coudre, j'ai tellement bataillé avec la machine que je n'ai rien regardé d'autre.....
Voici le désastre :-))))) C'est devenu un plateau accordéon !!! Même pas la peine de finir les cotés...lol

       

On ne se moque pas S'il vous plait !!!! On ne rigole pas !!! Moi je pleure :-)))) Pffffiiiou, décidemment, je savais ne pas savoir coudre, mais je ne sais même pas compter !! Je jette tout:-((

SYLVIE, a l'aide !!! Je retourne acheter du tissu demain, je voudrais une travailleuse !!!:-))

Remarquez, ce n'est pas perdu pour tout le monde...en voici une qui m'a vu venir !! Chuuut, elle dort :-))

   

Bon, je retourne broder, ça je sais faire au moins...:-))

REPONSES A VOS QUESTIONS :

Le tissu vient de chez Bouchara, collection Maison de charme.

La bestiole n'a pas de nom la Diabolik...enfin si...Elle est venue squatter chez nous alors qu'elle appartenait au voisin. Il l'avait nommé LETTI . J'aimais bien le chat du voisin mais je ne savais pas que ma fille la planquait dans sa chambre tous les soirs ( avec consentement du chat !! )  :-)) Elle l'avait renommée Lili mais moi je disais Letti car c'était le chat du voisin et mon DH disait LE chat :-))  Quand on a compris que le chat habitait chez nous...chacun l'appelait différement...elle est restée le chat, et son nom est : LE CHAT....et le voisin nous parle encore :-))

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vero ou plutôt bonsoir car il commence à se faire tard, j'ai découvert ton site il y a quelques jours et j'y reste collée jusqu'à des heures indues.... je vais devenir insomniaque! mais ton site est tellement beau et tellement chargé de choses plus magnifiques les unes que les autres, un vrai régal! félicitations! je cherchais des idées pour mes broderies car je commence à avoir beaucoup de cadres, quelques coussins... et comme je ne couds pas... et c'est ainsi que j'ai découvert ton site. Tes créations sont magnifiques et j'adore tout ce que je trouve sur ton site, included la recette des scones, les reférences de bouquins et l'histoire du chat qui m'a tellement fait penser à l'histoire de ma "mimi" qui venait toujours squatter chez moi(bien ventrue donc sûrement pas en perdition..) et qui un jour était porteuse d'un petit message attaché au collier anti puces que je lui avais mis... elle venait de chez ma voisine qui avait plusieurs chats et ne s'était pas offusquée qu'elle aille trouver une autre demeure... "mimi" (pas très original non plus mais je ne connaissais pas son nom d'origine et celui-ci est resté) a donc définitivement élu domicile chez moi et je l'ai rammenée en France lors de mon déménagement avec ses papiers (venant d'Irlande ils ont orthographié son nom "meme"!!!)... sur ce je vais continuer ma lecture de ton blog fascinant (mais je vais quand même m'en laisser un peu pour une prochaine fois) en tout cas bravo pour la construction de ce site magnifique, pour tout tes ouvrages et surtout ne t'arrête pas! voilà une planquée qui comme tu le désirais se fait connaître!<br /> A bientôt<br /> Laurence
M
Ce n'est pas moi qui vais me moquer.<br /> <br /> Tout comme toi, j'ai bataillé pour la mienne et je n'ai pas osé la montrer sur mon blog, elle ressemble à une couche de bébé !<br /> <br /> A refaire et j'espère que cette fois, je réussirais !
K
la chatounette elle est contente rien n'est perdu vous pouvez transformer en sac à malices pour ranger des trucs et des machins ou pour tout les jours ou en coussins ou pour commencer 1 tablier ou pour commencer 1 nappe...enfin il y a des tas de choses ...et puis c' peut être 1 question de sens... ou 1 joli raccord de tissu différent pour le faire a la taille...en tout cas le tissu est super au fond c' pas trés grave merci pour votre site trés sympa
C
LE CHAT a maintenant UN TRONE !!!
V
ce n'est pas méchant mais cela m' a fait plaisir qu'il n'y pas que moi pour faire ce genre de bétise mais je te promets je compatis car en fait je sais ce que c'est et c'est vraiment rageant mais dis toi que le chat est vraiment heureux!!! c'est déjà ça!!!<br /> Il n' empèche que quand ce sera dans le bon sens ce sera super beau!!!
Publicité