Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 août 2007

Vous avez un message !!!

8706935Un message qui vous attend au chaud !! Assez de mon portable rayé à cause des clefs et autre bazar au fond de mon sac.
Dorénavant, mon portable aura la pink attitude :-))

IMGP5946

IMGP5945

IMGP5944

Des petits restes d'Alpaga de la Droguerie que j'avais utilisé pour ce modèle : clic clic.
12 mailles, on monte au point mousse, on coud les cotés, une petite fleur au crochet..et zou, le tour est joué en une soirée.

A bientôt.    tricot

J'attends avec impatience l'arrivée de mon mailart...j'angoisse....

                              

Publicité
Commentaires
L
Très belle pochette, j'en ai aussi deux sur mon blog, mais au crochet!! ta version laine est superbe!!
S
Magnifique ta pochette .... j'adoooorrrreee !<br /> Bravo !
C
il é tro bo ! ma mére tricote je voudrai bien le méme!<br /> taurai lé explication sil te plait?? merci <br /> envoi moi un mail !
L
excellent idée!!!!
S
hihi ! super joli ,je ne vais pas dire le contraire puisque j'ai fait le même . Sauf aue moi je ne suis pas douée et que je n'ai pas fait de jolie fleur !<br /> bises
Publicité