Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 décembre 2007

Kim a 19 ans.

8561686Comme tous les ans, j'ai brodé pour l'anniversaire de ma fille.
Trés en retard cette année, j'ai choisi une miniature de Carriage House Samplings que j'ai brodé assez vite, mais j'ai passé un peu plus de temps sur l'encadrement.

    





J'avais commencé par un passe-partout recouvert de tissu moda vert, que je voulais habiller d'un autre passe-partout de lin.



La sobriété l'a emporté, j'ai enlevé le vert, les picots d'un ruban faisant office de séparation entre les deux lins.



Modèle : Faith de Carriage House Samplings (faisant partie de la série Virtue Sampler)
revu par mes soins tant au niveau du texte que des couleurs.
Lin : 16 count Light examplar de Lakeside Linens.
Fils : Au Ver A Soie,en 1 fil sur 2.
Encadrement : maison.

Bon Anniversaire ma fille, même si je suis en déplacement aujourd'hui, on va se rattraper  !!!    egvalentinemisc2qf6

Publicité
Commentaires
N
ouah !!! ta fille a du être ravie !!<br /> Bon anniversaire à elle
L
Bon anniversaire à ta fille et ton ouvrage est magnifique!!
N
avec un léger retard, mais le coeur y est ! <br /> quel bel âge ! <br /> véro, ton amour pour ta fille transparait tellement dans tes ouvrages ... c'est un vrai bonheur !<br /> de gros gros bisous à vous deux !
M
C'est tout simplement magnifique! C'est beau la sobriété! Bises
M
absolument merveilleux !!! l'encadrement est superbe et le met merveilleusement en valeur !! bravo
Publicité