Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 décembre 2007

Tante Sophie avait un chien...

jgknit10Et TANTE SOPHIE créait de jolis modèles. Je suis en train de tricoter sa MOCHA SCARF et j'adore sa technique. Je ne vous parle pas de la laine qui est plus douce qu'un agneau !!!
Voici mes débuts.... On tricote une base d'écharpe en point mousse et on vient rajouter dessus de grosses vaguelettes.



Les deux extrémités seront tricotées en sens inverse, comme vous pouvez le voir ci dessous et je vais rajouter mes vaguelettes ensuite.



La fameuse laine toute toute douce de Chez Blue Sky Alpaca .



Je vous souhaite une excellente fin d'année, je vais terminer mes vagues :-))
A bientôt.          bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette écharpe.<br /> Ou puis-je trouver les explications, j'ai hate de la tricoter.<br /> merci d'avance
L
Wouaouhh!! une manière merveilleuse de débuter l'année!! se blottir contre autant de douceur!!! C'est du rêve tricoté!!! et puis la couleur!!!! Je connais ce point, mais au crochet!!
C
C'est tout doux
P
Non seulement elle est originale mais en plus elle va être magnifique et d'une douceur....<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2008...<br /> Gros bisous
F
et le chien????<br /> Tu le tricote???<br /> Ce Gris est divin!!et les vaguelettes ..MMmmm............jamais vu ça ailleurs!!!
Publicité