Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 février 2008

Fait main...

Chère collègue,

Vous qui rêviez ici d'un petit pull fait main pour votre toute petite Perrine, voici ce que j'ai tricoté pour elle en cachette et que je vous offre ce matin, en prenant notre petit café quotidien.



Vous ne savez pas encore, chère collègue, qu'il me reste un peu de laine, et que votre petite fille aura non seulement un petit pull, mais également une petite écharpe coordonnée. Mais vous me connaissez, je suis impatiente et je ne peux attentre d'avoir tout fini pour vous l'offrir. Voici donc un petit pull fait main comme j'espère vous en rêviez.....

Modèle : La droguerie
Laine : Alpaga mauve poudré de la droguerie tricoté en double
Aiguilles : 4,5 mm
Temps de réalisation : 10 jours.


A bientôt.

Edit du 27 février : Ma collègue a adoré !!! et voici le petit rajout de ce matin : écharpe coordonnée. La couleur exacte est mauve et non pas rose.

Publicité
Commentaires
P
superbe ensemble :D
S
Bonjour, il est très joli ce cardigan, mais je n'aime pas du tout le boutons qui gâchent l'ouvrage !
C
bonjour, je souhaite acheter un livre des bébés de la droguerie. pouvez-vous me dire dans quel tome est ce modèle que j'aimerai réaliser pour mon futur petit-fils? merci et félicitations pour cet adorable modèle qui ravira la maman et le bébé.
B
adorable comme tout... et ces boutons, hummm ;))
V
Oui oui tu as tout a fait raison, c'est un modèle en cachemire mais l'alpaga doublé donne exactement la même taille :-))
Publicité