Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 août 2008

Ca monte !!

mitaines19° à Paris ce 2 août au matin !!! :-((...Continuons de préparer l'hiver...Mon tricot monte.

IMGP7871 par vous

A quoi servent ces jolis bijoux sur mes aiguilles ? Ce sont mes marqueurs, qui permettent de délimiter le pouce.

IMGP7877 par vous

mosaic2325458 par vous

Toutes les références de ce modèle sont dans l'article précédent. A celles qui me demandent où trouver la laine de Louisa Harding, j'ai cherché sur google et fait mon choix. Ebay a été pour moi le meilleur prix trouvé...A vous de voir.

A bientôt.               mitaines

Publicité
Commentaires
R
Ici il fait au moins 40° même la broderie me lasse ! ca tient chaud aux mains !!!! En plus je prépare mon voyage au Crosic... 5 jours de vrai repos les doigts de pieds en éventails le reve ne rien faire ni cuisine ni ménage ni rien que promener voir de belles choses pas fait ça depuis deux ans et ça me manquait trop !!! Que tes gants vont être beaux !!!! ici on en porte jamais honte de 'lavouer mais j'adore en avoir pour quand je pars ailleurs. Ou as tu ces si beaux modèles ? J'aimerais bien essayer un jour de tricoter des gants moi Aussi.<br /> <br /> Les scones ah j'adore !!!! Mon meilleur souvenir à Jersey exactement Rozell bay un salon de thé merveilleux un vrai boudoir maison de poupée nous nous étions baffé litéralement de gateaux scones avec de la crme de là bas et de la confiture de fraises de là bas nous en parlons encore ma soeur et moi ! A Rennes j'avais une boutique anglaise où la patronne faisait des scones et lorsque j'allais acheter mon thé de chez Barton je m'offrais les scones a cette époque j'étais plus que mince et je faisais beaucoup de jogging tout était possible...<br /> J'ai essayé maintes fois d'en faire pas moyen de les faire lever !!!<br /> Je suivrai ton blog depuis mon hotel j'emene mon portable .<br /> Gros gros bisous d'une fan plus que fan et je dis bravo a la jeune fille cachée qui tricote pour son petit frère le tricot n'est pas désuret et elle doit se moquer de ce que l'on peut penser l'activité maunelle c'est gratifiant et c'est l'intelligence au bout des doigts... Dans son cas c'est aussi l'intelligence du coeur je l'embrasse aussi elle m'a touché.<br /> Mimie
M
Très prometteur ce joli petit tricot !
S
mazette de mazout tu as deja fait les mouffles... bien belle allure pour cet été ... enfin pour l'automne frisquet tu es paré.. et avec les chales tu fais le tour de la terre... bout a bout un pays pour chaque couleur... hahahahah
V
c'est magnifique !!!! j'adore tes mitaines '-)<br /> Bon dimanche
T
Superbe! Très belle avancée.Les marqueurs sont très jolis.<br /> Merci pour les conseils pour le fil.
Publicité