Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 août 2008

Depuis toujours....

friends_2Hier, j'ai eu la grande chance de rencontrer Cécilou, notre célèbrissime brodeuse belge :-)) Nous avons déjeuné ensemble et en papotant, j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours.....Le web a des défauts, certes, mais il a l'avantage de tisser ces merveilleux liens entre nous qui partageons la même passion !!

Cécile m'a beaucoup gâté et je suis trés fière de mes cadeaux. Je vous les laisse découvrir :

IMGP7892 par vous

IMGP7888 par vous

IMGP7893 par vous

C'est un Modèle de With My Needle, que Cécile a brodé avec du DMC sur du lin vintage.

My creation par vous

Merci ma Cécile, tu m'as vraiment gâtée et j'adore, j'adore, j'adore !! Et Je ne vous montre pas le joli panier rempli de gourmandises..il en manque déja :-)))
On recommence quand tu veux :-))  figforyou0ji
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Et voilà en revisitant ton blog je redécouvre cet article.<br /> <br /> C'était donc il y a déjà 8 ans !<br /> <br /> On avait promis de le refaire, on le fera ;)
N
IL est magnifique
L
Oh how lovely! Beautiful colors and design!
M
C'est splendide comme d'habitude !
B
Du pur Cécilou comme on l'aime!<br /> Je sais que vous avez passé un excellent moment et c'est formidable!<br /> Bisous...
Publicité