Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
4 janvier 2009

Vite, Vite...

neigeIl faut tout faire sur ce blog, c'est pas possible !!! Véro M s'est lancée dans la construction d'une maison, mais elle a passé son temps à jardiner, s'occuper des fleurs...Rien de sérieux, pas de maçons, de charpentier, rien, nada, que des fleurs....

Résultat : De la neige est prévue demain matin sur la Région Parisienne et la pauvre maison n'a pas de toit !!! C'est sûr il y a des fleurs, pour ça elle a mis le paquet !!!

Les 4 façades par vous

Mais si Véro M veut que demain matin la neige ne rentre pas dans sa petite maison, il va falloir que miss se dépêche ce soir !! Elle tient à peine debout sa maison....Elle a interêt à lacher l'aiguille ce soir et se transformer en maçon et charpentier car ce ne sont pas des aiguilles qui vont tenir les murs de sa maison !!

broderie, maison par vous

En plus, elle va chez Léa demain pour broder...elle est dans les étoiles !!! Il va falloir qu'elle se reprenne rapidement !!

Etolie par vous

Allez Véro M, on se bouge, il neige demain, n'as tu pas entendu les prévisions météorologiques ???

wibord10wibord10wibord10

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> Le cottage m'a fait envie ... clic ....et déception : il est bcp moins joli sur le site qui vend le kit !! Sans l'avoir vu sur ce blog, l'idée de l'acheter ne m'aurait pas effleurée !<br /> Bravo pour la réalisation et bravo pour la photo !!
M
tu construis ta maison (superbe)<br /> quand elle s'ra finie<br /> dedans il fera bon bon bon<br /> ....vite montre nous l'achèvement des travaux...<br /> GROS BISOUS FROIDS FROIDS FROIDS DU POITOU
L
D'abord je cause plus a Vero M<br /> Elle fait de trop jolies choses. Voila je boude !
V
Sympa jardin en broderie c'est trés joli !! oui il fait également trés froid à Lille avec les (-)<br /> <br /> Et Meilleurs voeux 2009 '-) <br /> bisous
C
si j'avais lu tes messages bien avant,j'aurais<br /> pu te donner un coup de main .ki sait?Je ferai une bonne"maçonne".<br /> GRAND MERCI POUR TON MESSAGE.
Publicité