Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 janvier 2009

Je construis ma maison ...

Qui dit nouvelle année, dit nouvel ouvrage pour moi. J'ai cette habitude de commencer un nouvel ouvrage chaque 1er janvier afin de positionner mes passions sous les meilleurs auspices :-))
Cette année, mon année sera donc placée sous le signe de la broderie traditionelle : Je viens de commencer un nouveau chantier qui une fois terminé, devrait donner ceci :

broderie par vous

C'est une petite maison qui s'ouvre par le toit et dont les 4 façades sont toutes différentes. J'utilise des fils de soie, du ruban, de la rayonne :

broderie par vous

Et je monte ma maison au fur et à mesure..J'ai commencé par les murs, portes et fenêtres et j'ai tout de suite continué avec les plantations !! Pas de saison les plantations, je sais, mais quand on aime...les fleurs poussent tout de même :

broderie par vous

Maison en construction par vous

Voici donc les débuts de mon année. Je sais qu'elle sera broderie avant tout, car j'ai la chance de devenir une élève régulière de Léa Stansal dorénavant, donc de beaux défis m'attendent :-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
J'admire votre talent ,j'adore les maisons de Léa,vos broderies sont sublimes.<br /> Douce soirée.
A
j'ai trouve votre blog sur ravelry. pardonee mon francais, j'ai appris 18 ans avant....???.... je fais le tricot, mais j'adore votre broderie, est tres tres beau . est-ce qu'il a un livre ou des pattern(?) pour des novelles que vous pouvez reccomendre???? merci, amelia
G
Bonjour,<br /> Après 20 ans de Point de Croix et autres broderies,j'ai décidé de ma lancer dans le tricot !<br /> Et je suis arrivée sur votre blogue qui ne peut que m'encourager.<br /> Je craque pour l'écharpe du 19 juillet 08 Midwest Moonlight !!!<br /> Quel est le point employé ? C'est difficile ?<br /> Merci de vos conseils,<br /> Belle journée.
V
L'année me paraît avoir commencé sous les meilleurs auspices. J'aime beaucoup ton travail.
P
J'ai hâte de pouvoir voir les finitions car cette maison me semble tout à fait accueillante !
Publicité