Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 février 2009

Elle tricote...

Enfin elle crochette plutôt... Elle a terminée la partie tricot de cette nouvelle écharpe dentellée qui une fois terminée devrait ressembler à ceci :

Elle_tricote
Elle a complétement craqué sur la nouvelle laine Cash Island de chez Noro à base de laine et de Cashmere. C'est un modèle de ELLE TRICOTE ,  mélange de tricot et de crochet.

La partie tricot est terminée, elle vient juste de commencer la jolie dentelle du tour en crochet. Un pur bonheur !!! Le dégradé des couleurs est subtil et tout ceci monte trés vite.

tricot bordure par vous

Elle vient de découvrir de nouveaux crochets japonais qu'elle ne peux plus quitter : Les Raku raku.
Il s'agit d'une pochette de 5 double crochets, du numéro 2 au 11. Le milieu à une forme ergonomique et une matière toute douce, et crocheter est un pur bonheur : les doigts se placent bien et les mailles filent....Je les ai reçu du Japon directement mais j'ai vu que l'on pouvait les trouver sur ebay : ICI par exemple.

Crochets Raku Raku par vous

C'est vrai qu'entre la laine et les crochets, elle fait dans le 100% japonais :))) Mais elle adore !!!

A bientôt.
                                           bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
B
ou pourrais je me procurer les crochets japonnais<br /> raku raku svp merci
G
ah dommage, le lien EBAY ne marche plus. Une question : à quoi ça sert 2 crochets sur le même manche ? C'est juste pour avoir en 5 crochets 10 tailles différentes ? Ton écharpe est tout simplement magnifique.
C
Ma fille vient de tomber en amour avec cette écharpe et demande à sa petite maman : s'il te plait! et il me plairait bien de lui faire. Pouvez vous, s'il vous plait........... me communiquer son nom car sur le site de "elle tricote" point d'écharpe aussi.....ravissante. Un grand merci
S
eh!!bien<br /> elle fait de très jolies choses<br /> j'adore l'écharpe<br /> bonne journée<br /> salomé
N
qu'elle est distribuée par une boutique à montpellier !<br /> c'est super ! j'irai y faire un tour dès demain !<br /> merci encore pour tes (toujours) si jolies photos !
Publicité