Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 avril 2009

Pour L'amour du Fil

Je suis prête !!! Prête pour ce grand RV qui nous est donné à Nantes dès demain : PouR L'AmOuR Du fIL .
Je suis super heureuse d'y aller mais la cerise sur le gâteau sera la rencontre avec les créatrices de Blackbird Designs qui se déplacent des US rien que pour nous !! Pour cette occasion, je me suis brodée une broche que j'orborerai fièrement :

broche blackbird designs par vous

broche par vous

Elle est minuscule, elle mesure 8cm de haut !!
Je l'ai brodé sur du lin 40 count Vintage Nutmeg avec un brin de fil WDW. J'ai fait une composition à partir de plusieurs modèles des Blackbirds designs piochés dans leur livret Peppermint and Holly ramené de chez Attic mais aussi dans le modèle Their Songs et d'autres petites choses prises à droite et à gauche.
J'ai monté la broche comme expliqué ICI.

Je suis tellement heureuse de rencontrer Barb et Alma !! Ils parait qu'elles sont adorables !!! Et elles ont réussi à me redonner envie de broder !!!

Il y aura aussi Cécile, Léa Stansal, Kaffe Fassett...entre autres et bien sûr plein d'autres. J'essaierai de vous ramener de jolies photos.

A bientôt.

broche blackbird designs par vous

Publicité
Commentaires
C
c'est super comme montage, mais elle était sous ton manteau, même pas vu !!!!!<br /> à un vendredi alors
V
Je ne me tiens pas au courant... et c'est tant pis pour moi si je ne rencontrerai pas Alma & Barb - que nous sommes tant de Françaises à aimer. Ta broche est un superbe compliment à leur talent, elle sera appréciée, merci d'être un peu notre ambassadrice.
C
très très élégante et très raffinée votre broche.....; ces dames US vont adorer c'est sûr... <br /> j'ai h^te de lire leurs commentaires quant à votre interprétation ......
N
J'adore cette broche. Très belle réalisation comme toujours. J'attends avec impatience ton reportage et peut être une photo avec Barb et Alma.Bises
L
Dommage que cela soit si loin de chez moi. Bonnes rencontres.<br /> Bises
Publicité