Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 juillet 2009

And the winner is.....

.....ET LA GAGNANTE EST :

                                        le N° 76 soit Pascale 31 !!!!!

Gagnante

Il y avait tellement de participantes que j'ai utilisé un tirage au sort automatique proposé par le web et le N°76 est sorti comme vous pouvez le voir ci dessus.
Pascale, je t'envoie un petit mail pour obtenir tes coordonnées.

Merci à toutes pour vos gentils messages:)))

A trés bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Flute et flute...mais bravo pur la veinarde.<br /> Bises
C
bravo à la gagnante !!!!!!!!!<br /> rahhhhh rien que le fait de participer m'a donne du plaisir ........<br /> hummmmmmm les couleurs du Maroc ..... en fin Aout je les admirerai aussi en famille ! 20ans de vie commune
V
Zut! flute! :))
K
bravo à Pascale !!! <br /> <br /> Bon retour .. cette semaine de break a du t'être bénéfique ..... <br /> <br /> Soirée patch à la maison le 7 juillet, si ça te branche .... peut être Maria vient ... <br /> <br /> Bisous Bisous !
C
bravo Pascale!!
Publicité