Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 décembre 2009

Fleurs indiennes....Suite

Vous aviez découvert le début ICI. Je suis dorénavant prête à continuer la partie patch de mes Fleurs Indiennes de la Fée Pirouette. Les tissus sont choisis, ils sont prêts à être montés, les voici :

La partie couture n'est hélas pas la partie où je suis le plus à l'aise mais je vais y aller tout doucement, et je vais attendre vendredi, pour avoir l'avis des copines de patch.
Vendredi, nous fêtons Noël au club de patch et nous échangeons des petits vide poches !!! Le mien est prêt et j'ai hâte de l'offrir :))

Bon dimanche

                                             grubbycandle

                                             

Publicité
Commentaires
F
je ne trouve même pas d'adjectifs à la hauteur de tes merveilles !<br /> je te rajoute dans mes liens ! je suis fan de ton travail !<br /> merci de me faire rêver !<br /> je te souhaite une douce soirée bisous et à bientôt c'est sur !
P
je quitte vite ton blog car sinon je vais y passer la matinée,je vois que tu fréquentes aussi "la fée pirouette"Je vais parfois rendre visite à Nathalie,ces fleurs indiennes sont superbes.<br /> Je file mais je reviens vite.
C
C'est vraiment magnifique, bravo !
C
C'est un superbe travail ,c'est blufant tellement c'est beau et bien fait ...bravo !!!
S
splendide, dommage de n'en voir qu'un petit bout... mais quelle belle partie... tous mes meilleurs Voeux à la voyageuse...
Publicité