Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 mars 2010

Je veux le printemps !!!

rosesDonc je le brode pour mes amies !!!

Fermoir trouvé à la Couserie Créative ICI.
Tissu de laine brodée avec mes rubans, laines,perlés et fils divers de mon atelier et doublé de petites fleurs moda.

A bientôt. 

                               hdot_greatflowers

Psss, Psss les filles : Je vous ai préparé un tuto tout en photos (ça rime) pour réaliser ce genre de porte monnaie à l'ancienne. ... Ca vient :)

Publicité
Commentaires
S
Bonjour c'est en faisant des recherches sur Pinterest que je suis tombée par hasard je trouve vos ouvrages comme les copines magnifiques je me suis abonnée au site pour ne perdre aucune miettes <br /> <br /> vous vendez le tuto ! amicalement Sandrine
C
Jamais déçue ! Tres beau ... <br /> <br /> Claudine
L
Quelle Merveille ! le printemps est bien là !<br /> Belle journée<br /> Chantal
J
je le trouve waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhest ce possible d avoir une photo pour mettre le lien sur mon blog bises jojo merci
G
Je vais garder ce Tuto bien au chaud, il est vraiment bien expliqué et le sujet est génial, moi qui aime tant les petites pochettes.<br /> Encore merci.
Publicité