Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 octobre 2010

Je procrastine..

Je ne sais pas pour vous...mais moi il me faut la pression pour bosser... Et la pression c'est lundi : Le lundi c'est broderie !!! Pas que ça me pèse, loin de là...mais comme j'aime tout...le tricot, la broderie, le patch, la broc, le jardin, la cuisine..je ne sais plus où donner de la tête.

Bref, lundi on va chez Léa et notre carnet doit être fini, pour le remplir peut être et en commencer un autre. Voici donc le carnet N°15 de Léa version Côté Passions que j'ai terminé la nuit dernière....

Des fleurs en volume sur l'extérieur, des fleurs sur le tissu intérieur pour mon futur herbier : Toutes mes prochaines fleurs brodées viendront créer les pages de ce joli carnet :)

Voilà, yapuka préparer un gros gros sac pour le prochain cours....

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment superbe de voir ton carnet s'animer sous tes doigts!ta caverne d'amie Léa(heu,d'Ali Baba...)est un merveilleux trésor!j'adore!bisous
V
c'est tout simplement magnifique !!! <br /> bisous
C
Magnifique et très original, une très jolie création.
C
je ne sais pas combien d'années d'experience pour réaliser une merveille comme celle ci il faut... Vero je suis emerveillee...
M
Magnifique cette couverture de carnet ....<br /> Que de merveilles dans tes broderies !<br /> C'est vrai que l'on voudrait tout faire, j'ai le même problème...<br /> bises et bonne continuation !
Publicité