Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 septembre 2011

Chuuttt.....

IslandeChuuuutttt, c'est Théodora ici au clavier, j'ai squatté le blog de ma mère car il se passe de drôles de choses dans cette maison :

Déja, j'ai entendu des chuchotements dans la cuisine, des histoires de voyage soit disant professionnel où je ne pourrais pas aller car je suis trop petite.... et là regardez sur la photo ce que je viens de découvrir : ça se confirme !!! Moi, Théodora, je n'ai pas le droit d'aller dans mon pays natal ?? C'est ce qu'on va voir.....

Du coup je suis discrète, mais je prépare activement ma valise, non mais !! :)))

Je me suis tricotée plein de nouveaux vêtements bien chauds, en laine islandaise bien sûr !!! Vous aviez déja vu mon costume traditionnel ICI, mais j'ai dorénavant un nouveau châle, de glace et de feu...comme mon pays !!!

et puis un plus simple aussi, pour les soirées tranquilles....

Ensuite, j'ai prévu du chaud pour les grandes balades ...Un pull Lopi et son béret assorti.....assortis à mes beaux yeux ...rires...

Voici tous mes nouveaux vêtements :))
Mais Hélène, si tu veux m'en créer d'autres...j'attends de pied ferme ! C'est que je suis coquette moi !!

et maintenant les voici portés, c'est tellement plus joli que dans la valise... :))))

Vous voyez...je suis prête à partir moi....alors si vous croisez ma mère, dites lui qu'elle ne peut pas me laisser là...non elle ne peut pas !!!

A bientôt mais chuuutttt, ne lui dites pas que j'ai piqué son blog :)
HELP ME !!

Théodora

Publicité
Commentaires
J
tu as raison,elle ne peut te laisser dans le jardin,alors qu'elle retourne dans ton pays!elle va craquer de te voir si triste!mais,peut-être... ne remplis pas trop ta valise!tes châles sont superbes!bon voyage Théodora!bisous
C
Théodora et ses habits sont magnifiques !<br /> Claudine
L
Elle est belle, belle, belle et bien vivante puisqu'elle parle!<br /> Bisous
B
Ouaaaah! En voilà une Théodora bien vêtue! J'adore tout particulièrement le pull et son béret: ils me rappellent notre stage commun si sympa et les coloris sont irrésistibles! <br /> Le châle de feu est aussi parfaitement réussi.<br /> Je t'envie pour ce beau voyage! <br /> Profites-en bien! <br /> Vivement tes photos! :-)
F
tu peux toujours prétexter une "cousinade", ils le sont tous là haut!!!<br /> tu verras elle est tendre ta maman ....elle ne pourra pas te refuser cette demande de partance dans ton si beau pays!!!!!!
Publicité