Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 octobre 2011

Dans les sous bois...

...poussent généralement des champignons....J'y ai cueilli un Bolétine plus précisemment, vous connaissez ?

Aujourd'hui je ne suis pas allée dans les Sous bois mais plutôt chez Cécile, pour notre rentrée des brodeuses.....et nous avons brodé un modèle de son tout nouveau livre, Jardin Rêvé, Jardin Brodé.

On écoute les conseils de la prof...

On se fait dédicacer le livre...

Et voici la poëlée de Bolétine des élèves :

 

Reste plus qu'à trouver une idée de finitions.....

A bientôt

V_ronique_gris 

Publicité
Commentaires
C
très jolis ouvrages, je suis admirative devant tant de patience...
M
Bravo à toutes pour ce beau travail. Pourrais-tu me communiquer les références du livre afin d'en faire l'aquisition. Merci Michèle
T
une jolie rcolte<br /> douce nuit<br /> Talou
M
Comme disait une de tes copinettes, tu as de la chance de faire de la broderie avec une personne comme Cécile !! et bravo à toutes pour des super broderies !!<br /> bisous
B
j'aime beaucoup, je n'ai et je n'aurais jamais l'occasion de suivre les cours de cecile, les techniques sont t-elles expliquées dans le livre, je n'ai pas d'expérience dans ce type de broderie, je craquerais bien mais est-ce accessible aux débutantes ??
Publicité