Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
15 janvier 2012

En cours...Peerie Flooers Mittens

Quand j'ai vu le modèle, j'ai craqué, je l'ai adoré de suite....mais quand j'ai vu les toutes petites pelotes de Rowan Fine Tweed pour le réaliser...il fallait que je commence de suite !!! Leur matière si agréable, tweedée, leur taille et leurs couleurs......!!! un régal !! Et ce dimanche, la lumière est si belle que je finis par prendre des photos....


Le modèle est ingénieux, Kate Davies est vraiment trés forte entre le choix des couleurs et le montage sans couture. Les explications limpides. Je crois que je deviens de plus en plus addict au jacquard...même si ce n'est pas le plus facile a tricoter dans les transports !!:)

Les modèles des mitaines ou du bonnet assorti sont sur ravelry et So'Fil les vend en kit avec la trad en français !

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et ça commence à me troubler vraiment : dois-je m'y remettre ?
S
Su-per-bes ! Des couleurs à tomber là !<br /> <br /> Silène
S
Un seul mot : beauuuuuuu !
V
J'ai terminé les miennes (ainsi que le bonnet), après l'AEF, je vais m'essayer au col/écharpe. Bisoux VéroM
S
Pour moi le tricot sera toujours HELAS une enigme... et quand je vois ça c'est encore plus HELAS!
Publicité