Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 juillet 2006

Just Cross Stitch

Avez vous vu que le nouveau Just Cross stitch Christmas ornaments était sorti ?? Enfin , je dis le nouveau...ce n'est pas le magazine habituel mais un livre édité spécialement pour célébrer le 10ème anniversaire de cette collection.

            

Il y a dedans 92 petits motifs de Noel avec les explications pour les monter. C'est une reprise des anciens numéros et moi j'avoue que meme si j'ai les 4 dernières années, je n'avais pas tout.

Tout ne me plait pas non plus mais il y a de quoi faire pour faire plaisir aux copinettes...Certains designers ne deçoivent jamais..Moi j'ai deja repéré Merry Cox, Olde Colonial, Elizabeth'sDesigns, With my needle, Brightneedle, Shepherd's Bush...

Bien sur c'est en anglais, et on trouve ceci chez les boutiques US qui sont dans mes liens a droite. Je ne sais pas si une boutique française le diffuse.

A bientot.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> Une très bonne cliente m'a transmis votre demande !!!<br /> <br /> Il est là !<br /> En vente chez moi ! A bientôt.<br /> www.defilenidees.com
M
This is one of my books to get.I saw some time ago and I said a big wow!!! Lucky girl if you already have yours
B
Merci à toutes pour ces adresses .J'irai faire un petit tour dès que j'aurai un petit moment tranquille
P
tu peux le commander chez de fil en aiguille je sais qulle doit reçevoire les deux livres tu va voir sur le site d' accrostitch tu aura s les cordonner de marie laure
C
Tu peux le commander a Lois chez Eleganstitch. Il faut envoyer un mail.<br /> http://www.elegantstitch.com/
Publicité