Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
5 septembre 2006

Et dans l'avion...elle tricota....

Même si avant de partir j'avais terminé le dos doris24et un devant, voici ce a quoi j'ai passé mon temps sur le vol Paris - New York :   J'ai tricoté :-))) Et je peux vous dire que j'ai aussi discuté avec les hotesses car voyageant sur 1 compagnie américaine, elles avaient l'air bien branchées tricot et une m'a même montré son en cours !!!!

  mosaic8496152

Il me reste donc a tricoter une manche, la ceinture et le col. Ca monte bien vite. C'est une exclusivité bergere de France pour réaliser ceci , si vous vous rappelez :

   

Tous les détails ici : Clic clic mon article

J'ai un peu brodé aussi...a suivre :-)))

Réponses a vos commentaires : je n'ai eu aucun problème avec mes aiguilles a tricoter que ce soit en France ou aux USA. Je les avais pris en bois mais pas de problème, ce n'est de toutes façons , pas 1 objet interdit.

De plus, les petits ciseaux avec des lames inférieures a 6 cm sont a nouveau acceptés a bord des avions, selon la législation américaine ( clic clic ciseaux a bord des avions ) mais aussi européeene ( clic clic loi européenne) mais cette régle semble fonctionner aux USA et ne semble pas avoir traversé l'Atlantique. De toutes façons, je n'avais pas pris ce risque. Il faut bien sur dire qu'en ce moment, ils sont plus a l'affut des liquides et gels mais uniquement vers les destinations US, UK et Israel.

Sylvie, pour la fiche Miss Mary mack, tu peux la commander chez Whyndham par exemple, aux US, dans mes liens a droite. la créatrice de ce modèle est La D Da.

Cruzette, pas de probléme pour commander ce kit. Il est en ligne ici : http://www.bergeredefrance.fr/catalogue/fiche_loisirs.phtml?id_loisirCreatif=265

Sinon tu passes commandes par tel, moi en l'achetant en ligne je l'ai recu en 5 jours et j'ai ensuite reçu le nouveau catalogue.

Fleur, je travaille en agence de voyages et la liste ci dessus des objets permis/interdits est on ne peut plus officielle..C'est ce que nous remettons a nos clients en cas de questions et ils ont la meme a la sécurité ds les aéroports.... Ca n'a rien d'exceptionnel ni de confidentiel ..loin de la...et de toutes facons ils font toujours comme ils veulent puisque je n'ai toujours pas réussi a passer des prtits ciseaux en France meme en leur brandissant la feuille sous le nez... Mais je t'assure que les aiguilles a tricoter n'ont jamais eu 1 profil a risque..D'ailleurs je dis bien que l'hotesse m'a montré son en-cours avec des aiguilles ds le sac !!! . Il 's'agissait d'un vol a destination des USA et je t'assure que nous avons été fouillés jusqu'aux doigts de pied :-))) Pas de panique...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour! Je viens de passer quelques moments magiques à me balader sur votre blog! J'aime beaucoup ce que vous faites, peut-être parce que nous partageons les mêmes passions.. Alors, bonne continuation et continuez à nous enchanter
C
J'aime toujours autant ce modèle, et c'est sympa d'avoir pu échanger avec les hôtesses !!!
B
Bon retour Véro, bon courage ... et surtout bravo, ce tricot va être magnifique :-)
M
Te voilà parée pour les soirées d'hiver !
H
Moi qui suis plutôt broderie (et attends avec impatience tes dernières réalisations) j'adore ton tricot. Kim a eu raison de te demander de le lui réaliser. Bon courage pour sa rentrée. C'est dur le temps des études.
Publicité