Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 octobre 2006

Trick or treat ??

C'est ce que j'ai dit a Sylvaine  LChalotrick et du coup elle a eu trés peur de moi :-))
Non , je rigole bien sûr. J'ai eu l'honneur de rencontrer Sylvaine a Dijon, et oui..c'est une PCbette...et voila la suite....tout juste arrivée dans ma boite aux lettres afin de parfaire ma collection : un pinkeep et une un porte-aiguilles en ''trous trous''.

I just received this lovely gift from Sylvaine . She belongs to PCB in Dijon and she hand maded herself these Token& Triffles !! Isn'it lovely ??

IMGP4353

Détail..

detail

C'est superbe n'est ce pas ?? Surtout quand vous savez que c'est elle qui crée les motifs en ''trous trous'' comme je vous l'avais montré la : clic clic on va voir Sylvaine faire des petits trous.

Et des trous trous, elle en fait beaucoup..regardez, elle a aussi frappé chez Mimi : clic clic on part chez Mimi .

Pour celles qui voudrait tenter le coup, ces feuilles s'achètent notement chez La croix et la manière..Si vous connaissez d'autres endroits, vous pouvez nous les indiquer avec plaisir.

Bon week end et encore mille mercis a toi Sylvaine .

Tricks or Treats ??                 wm_bootoyou_dollie_2brown

Publicité
Commentaires
C
Veinarde !!!!!! c'est magnifique !!!!!
S
Le rendu est vraiment très beau et délicat !!!! Bravo à la "trouilloteuse" !
N
Voilà déjà quelques semaines que je viens presque tous les jours sur votre blog, et à chaque fois je suis en admiration devant vos réalisations et cadeaux reçus. Bravo et merci encore de nous faire partager toutes ces merveilles avec nous.
C
Magnifique, bravo Sylvaine
V
je vois double ! lol<br /> après la carte pour Sylvaine, j'ai également fait le pique-épingles<br /> je vous encourage à vous lancer : c'est sympa à faire et rapide
Publicité