Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
10 mars 2007

Blanc, blanc, blanc .....

Je vous ai déja dévoilé une petite partie de mes collections de tasses décorées de roses roses ici. Voici aujourd'hui, un de mes autres plaisirs....la vaisselle blanche... beige... grège... chinée... achetée... dentellée...

Après de grands travaux dans la maison en fin d'année dernière, un nouveau meuble vient de nous rejoindre et ma vaisselle y a pris ses aises...en vis à vis de la cuisine qui s'y reflète...



Petit service à thé tout récent reçu pour mon anniversaire .



   mosaique_vaisselle

Bon week end à toutes... le soleil est là, une brocante s'annonce...Je pars à la recherche de verres gravés pour remplir mon meuble :-)))

Publicité
Commentaires
Z
Ho la la ce style Sarreguemines j'adore ! Et le buffet que l'on voit ... est-il rose !?? Aurais-tu une photo plus grande de lui pour moi ..? Je suis très intéressée. Merci
I
nous avons aussi eu un chat que nous avons appelé le chat car il faut toujours appeler un chat un chat
M
Non mais quelle chance d'habiter une si belle maison, si bien décorée, et quel beau blog, un vrai régal....<br /> Merci pour nos yeux !<br /> Marybel, <br /> Un début de blog www.e-monsite.fr/milenacreations/
V
Trés joli meuble en rose !!Bref la couleur tendre donne de la saveur au teint, à la maison!! Maintenant, je patine mon vieux meuble avec de la peinture mat gris nuée mais le suivant des autres meubles qui m'attendent ...<br /> http://www.bricolons.ch/chabbychic.htm si ça peut t'interesser
S
J'adore ce genre de vaisselle ! Je n'y résiste pas au grand dam de DH qui est obligé de rajouter des étagères... bonne semaine
Publicité