Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 juin 2007

Récup...

Après un fiasco total a relire ICI , ma petite fée Sylvie est venue à mon aide et je suis dorénavant propriètaire d'une superbe travailleuse :-))

Après une matinée complète de couture, j'en avait fait ceci : On ne rigole pas !!! Un plateau a ouvrage :-))

    

Après un passage de fée, elle a réintégré mon logis et la voici, toute jolie :-)))

   

   

   

Heureuse je suis !!! La demoiselle va se remplir de laine...
Comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu molle du blog en ce moment...lol..molle de tout plus précisemment.......Ca passera..
A bientot.

Publicité
Commentaires
M
je viens de faire une jolie trouvaille comme la tienne, hier, dimanche.<br /> Je dois la poncer et revernir puis refaire le tissus mais je suis super heureuse. 10€, trop contente.<br /> Je vais essayer de ne pas me tromper sur le montage tissus.<br /> Au plaisir
J
tu me donnes une bonne idée, j'ai trouvé la même dans ma maison de campagne en auvergne, mais la mienne est toute moche avec un vieux tissu marron, je vais m'empressé de la relookée, merci!
J
j'ai trouvé la même demoiselle dans la maison que j'ai acheté en auvergne, cela me donne une bonne idée pour la rendre jolie! Moi aussi j'adore la déco et je m'en donne à coeur joie depuis deux ans. Cette maison est immense (8 chambres) et j'ai de quoi faire! Malheureusement je n'y vais que pendant les vacances, d'ailleurs j'y serai du 6juillet au 10 aout et je compte bien en profiter pour faire avancer la déco! je trouve que tu as un gôut exquis! bravo!
C
C'est magnifique. Votre diaporama est superbe. Vous avez très bon goût. je vois aussi que vous avez en lien passion des anges. J'adore ce blog!!!<br /> A plus tard
P
Tout est coordonné! Un vrai régal pour les yeux!!!
Publicité