Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 décembre 2007

Mon en cours : Chocolate et Raspberry..

LCtrehartsLCtreharts..ou Chocolat et Framboise.
Rien que ces 2 mots me font baver :-)))))))) Alors quand en plus ils sont associés à une superbe et nouvelle laine crée par Debbie Mumm, je craque !! Les quilteuses connaissent bien Debbie Mumm qui crée de jolis tissus et modèles de patchs. Et bien la dame vient de sortir une collection de laines distribuées par les magasins Jo Ann aux US. J'ai craqué en voyant les dégradés de couleurs.....et tout ceci pour des prix plus que raisonnables !!! On dirait un peu de la Noro avec des prix pas Noro du tout :-))




75% Acrylique, 25% laine....Toute toute douce.

   

Je tricote donc une jolie écharpe et j'ai plaisir à voir les dégradés se révéler sous mes mailles. Il est conseillé de la tricoter en 4 mais j'ai choisi du 5.
Je vous la montre trés bientôt.housebasket

Publicité
Commentaires
T
Magnifique cette laine!!!!!!
C
humm j'ai hate de voir
L
Oui, oui, j'en bave devant mon écran!! je la trouve sublime!!! vite des photos de ton écharpe!!
C
comme <br /> VirginieL et Rose, j'ai la chair de poule à l'idée que vous êtes perdue pour la b roderie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> VOUS NE POUVEZ PLUS NOUS FAIRE çà!!!!!<br /> c'est bien joli le tricot... et vos couleurs sont certes adorables et gourmandes, mais rien ne vaut quelques petites croix!!!! ;o)
V
Comment ça "perdue pour la broderie " !!!! Mais tu ne peux pas nous laisser comme ça alors que l'on attend avec impatience de voir ton dernier Merry Cox !!!<br /> Bon éclate-toi avec tes aiguilles et ta laine, le principal c'est de se faire plaisir avec ses envies du moment !!!<br /> Bises
Publicité