Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 novembre 2008

Je brode..

Cette fois-ci, ELLE ne nous avait pas donné rendez vous chez elle mais dans un trés beau centre d'art contemporain. Journée sublime pendant laquelle j'ai appris des tas de nouvelles techniques et qui m'a fait un bien fou au milieu d'une période professionnelle trés chargée !!

Cours léa par vous

Léa ne ménage pas ses efforts pour nous apprendre des tas de choses...

Léa par vous

Les différents ouvrages des élèves montés sur métiers :

Cours léa (4) par vous

Cours léa (5) par vous

Et voici le commencement du mien, brodé sur velours chocolat :

Léa (1) par vous

Oeillets par vous

J'utilise de la laine Aurifil, achetée chez Cinnamon Patch, des rubans de toutes sortes et du mouliné DMC.

Vous allez me demander ce qu'est devenu le coeur brodé lors du 1er cours avec Léa Stansal et que je vous ai montré ici, ou encore ???? Et bien, je viens juste de trouver quelques tissus coordonnés, et Léa m'a conseillé quelques broderies complémentaires...donc petit patchwork brodé il deviendra !!!:-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Estimada señora:<br /> Me gusta muchísimo su blog y lo visito diariamente. Sus trabajos son maravillosos. Ojalá viviera cerca de usted para poder realizarlos. Me gustaría tener un bastidor rectangular como el que ustedes utilizan. ¿Me podría indicar una dirección de e-mail o página web de la tienda donde ustedes lo compran y el precio que tiene?. Le estoy muy agradecida por su tiempo.<br /> Un saludo.
A
bien joli ces ouvrages en cours...
J
un tableau magnifique!l'élève rattrape la prof,Léa doit être très fière de ses élèves!bisous
B
superbes oeillets ...<br /> il me tarde de voir l'ouvrage fini ...<br /> un vrai plaisir de "voyager" sur votre blog
P
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle patience, mais quelle joie à voir dans l'atelier de Léa.<br /> <br /> J'adore tes oeillets sur fond marron. Si un jour tu te décides à en confectionner pour les autres, je serai preneuse ?<br /> <br /> Merci pour ces instants passés sur ton blog.
Publicité