Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 avril 2009

Je brode

Le lundi c'est ..... La naissance de Lucie !!!! Le dernier jour !!! La coquine de 3,7kg nous aura  bien fait attendre :) fleurfleur

Et pendant ce temps là, je brodais chez Léa... 
Déclinaison à partir de toile de jouy.
Enfants joueurs vont devenir pochette brodée... 

Je brode par vous

IMGP9015 par vous

Jupons Froufroutés et Volantés...

IMGP9013 par vous

IMGP9008 par vous

Et garçonnet bien ceinturé..

IMGP9010 par vous

Je sais exactement ce que je voudrais en faire...yapuka !! Mais j'ai plein plein d'encours....
Je me disperse je sais.......
Je papillonne je sais aussi..... mais j'ai encore passé une excellente journée et appris des tas de trucs et ça c'est le paradis !!!

A bientôt 
                                     gardener_freebievero

Publicité
Commentaires
F
la toile de Jouy...MMMMmmm!!!!!!<br /> il faut qu'on se fasse ce Musée une fois!!!!!!
I
Papillonner d'un encours à un autre , tous aussi jolis les uns que les autres : n'est ce pas très agréable ???<br /> Très bon Dimanche à toi :)<br /> Isabelle
N
un travail magnifique<br /> bravo
J
une journée intense en émotions... je t'embrasse et j'espère que tu te portes bien
L
bienvenue a LUCIE et un petit bonjour de ma part a LEA quand tu la verras car j 'adore ce qu elle est et ce qu elle fait...<br /> merci <br /> A++++<br /> CATHY
Publicité